Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Pages
13 décembre 2011

shahhy,pop up rouge et blanc a vous de choisir

7688yd6u

 Comment allez  vous  filles? vous êtes toutes plongées dans vos derniers préparatifs  ?

J'ai encore quelques cartes a faire pour NOËL,finir un colis qui doit partir demain,et aprés il faudra penser aux cartes de voeux ,la liste est longue....

   tout d'abord une carte découpé avec ma machine la silhouetteP1170222

 celle -ci toute bleu et blaanche et un peu de brillantP1170245

le sapin 3d découpé a la silhouette ainsi que le napperon derriére la petite fille se sugar nellie

 et un tag que j'ai réalisé pour le forum de GaêllePASSION SHABBYP1170244

 toujours pour passion shabby le lift de 100dryne http://passion-shabby.forumgratuit.fr/t317-cardlift-de-decembre voila ma version mais je la referai pas trop contente de moi

P1170243

 et une carte pop up ,avec un fichier pris sur le forum http://crafty.actifforum.com/ allez y jeter un coup d'oeil c'est une malle aux trésors avec des filles tip top pleines de génerosité et de bon conseils

P1170240

P1170241

 pas mal non? sobre joli et festif

bon je cours finir les lifts et tags en cours pour les autres forums

 et j'espére profiter de la lumiére

 passez une douce journée

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes sympathiques tes cartes. Je n'ai pas réussi à faire le quart de ce que j'aurai voulu faire en scrapcadeaux pour les copines. Fera mieux l'an prochain...<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes fantastiques, mais j'ai une préférence pour la bleue, toute douce et romantique !! la ronde aussi me plait bien !! Tu fais des merveilles avec ta super machine !! Bravo !! bisous,bisous !!
Répondre
M
Elles sont superbes, tu as fait des merveilles. Bisous
Répondre
R
superbe cette serie de cartes mais gros coup de coeur pour la bleue <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
T
Oh Cathy Cathy chanterait Marc Aryan !<br /> <br /> Ce sont de très jolies cartes, bravo !<br /> <br /> La première est faite avec la machine, c'est facile et est très joli en solo, une carte vite faite, mais que tu prends peut-être plaisir à garnir également. J'aime bien.<br /> <br /> La seconde avec le sapin et le napperon est superbe.<br /> Le napperon à lui-seul est déjà joli et avec le sapin et ce que tu ajoutes, cela devient tout chic.<br /> <br /> Le lift de 100dryne est joli mais un peu fade à mon goût. Le tag est orginal, très joli.<br /> <br /> L'avant-dernière carte : est-ce que les cadeaux sont découpés à la machine et déposés sur une carte embossée ? c'est trop chouette !<br /> <br /> La dernière carte, je trouve cela GENIAL ! j'adore les découpages, quelle patience. Ou je suis un peu naïve et c'est aussi coupé à la machine ? Mais j'adore. <br /> <br /> Quel travail effectué avec toutes tes créations, c'est trop bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité