Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
15 mai 2011

les derniéres invitations

 voila  je les ai finies moi j'aime bien mon math aussiP1160188

 pour les faires j'ai eu besoin de la cuttlebug  , de dies  pour les découpes papillons et ovales des dossiers d'embaussages

 de la silhouette pour la découpe voiture

 de distresse et de lingettes pour faire l'effet sol au pied du petit garçon

 d'un tampon déjà colorisé pris sur le net

 de rubans de bontons trouvailles dans ma boites a trésors

 le papier et du canson écru, marron ,vert

 et du bazzil blanc ,bleu

 voila j'éspére que les invités aimerons

 passez une bonne  fin de journée

 

Publicité
Commentaires
K
1 boulot extraordinaire pour ces invit cathy !! toutes différentes et toutes superbes. je dis bravoo bravooo bravooooo.<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout, bises
Répondre
M
ben dis donc t'en invite beaucoup..t'es courageuse, en tout cas divers decor c'estsympa...<br /> bravo ma Cathy<br /> Bisous
Répondre
A
Et bien voilà une bonne chose de faite !<br /> As-tu pu te reposer quand même un petit peu ?<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
R
vraiment un super boulot tes invitations sont magnifiques !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité