Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
15 mars 2012

sketch avec une magnolia

                                       BONSOIR

 aujourd'hui je vaisd vous montrer une carte que j'ai reçue

 cette carte est la carte de CHANA sur l'ile aux cartes,elle a remporté le challenge que pupusse nous avait proposé,il fallait suivre ce sketch

untitl14facile me diriez vous? et bien pas si simple car il fallait une magnolia que la carte soit rose ou bleu

 deja je me suis inscrite et j'ai complétement zappé ,il ma fallu la faire a la va vite et du coup j'en ai oublié quelques consignes lol!

 j'ai fini derniére et j'ai donc eu la chance de remporter la carte de la premiére oui oui vous allez les voir toutes les 2

je remercie CHANA car en plus de sa jolie carte elle m'a envoyé de jolis petits cadeaux merci encore bisous

 place aux photos

P1170620

et la carte perdante P1170590

 la magnolia est là mais le rose ou bleu envolé j'ai zapé

encore merci Chana bisous 

Publicité
Commentaires
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Ha ha ha ha ça ne m'étonne pas de toi que tu aies zappée les consignes toi étourdie ? nonnnnnnnnn en tout cas pas plus que moi mdr.<br /> <br /> La carte reçu est jolie et la tienne même si elle ne suit ni le combo couleur ni même le sketch, heuuuu non je ne crois pas lol, est bien jolie et j'adore cette magniolia qui annonce le printemps et encore plus le p'tit panier. Bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
très jolie ta carte, bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte dans ces tons de mauve, très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elle était bien jolie ta carte pourtant et le mauve est le résultat du mélange du rose et du bleu, après tout non ?? donc pour moi tout y est !<br /> <br /> tu as eu de jolis cadeaux, c'est sympa aussi d'être dernière !! mdr !! bisous, bisous !!
Répondre
L
Moi je le trouve très belle ta carte et j'aime bien la couleur. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité